Nos jeux

Nous développons des applications pour les appareils mobiles. Nous concevons des jeux intelligents pour vous divertir au quotidien.

Infinite Word Search Crossy

Vous aimez les jeux de puzzle? Infinite Word Search Crossy est le mélange parfait de jeu de mots et de puzzle. Faites glisser votre doigt sur les lettres pour construire des mots. Déplacez-vous vers le haut, le bas, la gauche, la droite et aussi en diagonale pour résoudre le puzzle. Infinite Word Search Crossy vous propose des centaines de niveaux pour défier votre esprit et vous divertir pendant des heures.

Download on the app store

Chef Quiz - Devinez les aliments !

Chef Quiz offre des heures de plaisir !  N'attendez pas ! Téléchargez gratuitement Chef Quiz : Des centaines de niveaux continuellement mis à jour, un jeu simple et addictif, Comparez votre score avec des joueurs du monde entier, jouez seul, entre amis ou en famille. Plaisir garanti !

Download on the app store

Footballeur Quiz

Footballeur Quiz offre des heures de plaisir ! C'est simple : nommez les meilleurs joueurs du monde entier. N'attendez pas ! Téléchargez Footballeur Quiz gratuitement !

Download on the app store

Crossword Club

Vous aimez jouer aux mots croisés. Vous allez adorer notre tout nouveau jeu Crossword Club. C'est très facile à jouer. Vous avez juste besoin de deviner le mot lié à l'image. Trouvez chaque mot pour compléter la grille. Gagnez des points, débloquez de nouvelles réalisations et devenez notre prochain champion !

Download on the app store

Our Games

We develop applications for mobile devices. We design smart games to entertain you every day.

Infinite Word Search Crossy

You love puzzle games? Infinite Word Search Crossy is the perfect blend of word game and puzzle. Swipe your finger across letters to build words. Move up, down, left, right and also diagonally to solve the puzzle. Infinite Word Search Crossy offers you hundreds of levels to challenge you mind and keep you entertained for hours.

Download on the app store

Chef Quiz - Guess the Foods!

Chef Quiz offers hours of fun!  Don't wait! Download Chef Quiz for free: Hundreds of levels continuously updated, a simple and addictive game, Compare your score with players from around the world, play alone, with friends or with family. Guaranteed fun!

Download on the app store

Footballer Quiz

Footballer Quiz offers hours of fun! It’s simple: name the best players from around the world. Don't wait! Download Footballer Quiz for free!

Download on the app store

Crossword Club

You like playing crossword. You are going to love our brand-new game Crossword Club. It’s very easy to play. You just need to guess the word related to the picture. Find every word to complete the grid. Win points, unlock new achievements and become our next champion!

Download on the app store